Une carte de voeux !

Publié le par Miaou

Voici ce que j'ai reçu de Pina :

 

PC100024.JPG

 

Merci beaucoup, ça m'a fait énormément plaisir !!!

 

On ne voit pas bien sur la photo, mais ce sont des petits objets crochetés agrafés à la carte.

 

Gros bisous, passez tous de superbes fêtes !

Publié dans 11. Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> suis bien contente que tes projets aboutissent<br /> bon courage et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que deviens tu ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai enfin trouvé un appart à acheter. entre le notaire, les assurances et la banque, je n'ai plus du tout le temps pour la broderie et ce qui s'y rapporte. ça viendra quand j'aurai<br /> emménagé^^ (cet été).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce message au passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël petite soeur !!!<br /> Bisousssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une très belle carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> suis contente qu'elle te plaise!!!!! mais de rien!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre