Malbouffe

Publié le par Miaou

Bonjour !

Je vous fais partager ma récente découverte : sur présentation d'une carte étudiant, un sandwich identique est offert au Quick.

Au McDo, ils ne font rien pour les étudiants, mais pour la MGEL à ce qu'il parait...

Bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mouai ils nous laissent mourir de faim ! <br /> Quoique ce n'est pas moi qui va au macdo ^^
Répondre
P
çà c'est vrai, mais le matin avant de partir ils n'ont qu'à se faire un sandwich à la maison à la longue c'est quand même moins cher bisous
Répondre
M
<br /> Oui, bien sûr. Mais la malbouffe est meilleure au palais, je trouve.<br /> <br /> <br />
M
J'y suis retournée aujourd'hui^^<br /> Même menu.
Répondre
H
Beurkkk, deux hamburgers........... ;)
Répondre
S
les étudiants ont parfois bien du mal a survivre dans notre pays <br /> bise
Répondre