Mon loup : fini !

Publié le par Miaou

Ben oui, il est enfin fini. (Il faut tout de même noter que je l'ai commencé début aout mdr)
Hier à 23h15.

Le voici, brodé blanc sur bleu très foncé, aïda 5 :



Maintenant, je vais trouver un truc origninal à faire en broderie traditionnelle...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop beauuuu
Répondre
C
Je me suis inscrite à ta newsletter comme ça je ne louperai rien de tes oeuvres =)<br /> Bosse bien et bon courage !<br /> Grosses bises !
Répondre
C
Oui on est rare et exceptionnelle :p
Répondre
C
Je n'avais pas vu que tu avais mon âge ! Enfin oui 2 ans de moins ! Mais bon on va pas chipoter ! C'est pas facile de trouver des gens de notre âge avec qui partager notre passion ! Je t'ajoute sur msn j'aimerai bien discuter broderie et tout le tralala avec toi ! Je suis contente de t'avoir rencontré je me sens beaucoup moins seule !
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, on est une espèce assez rare^^<br /> Voilà, c'est fait !<br /> <br /> <br />
C
=)<br /> Pourvu qu'il n'efface pas mon disque dur humain celui la ! Parce que la je crois que je suis vraiment pas dans la mouise ^^
Répondre