Oeil de chat

Publié le par Miaou



Je suis vraiment fan des méga gros-plan... Ici, on voit bien la cornée transparente de l'oeil.

Il a bien pris la pose !

Publié dans IV ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photo j'adore !<br /> Gros bisous ma miaouuuu tu m'as manquéééééé =) <br /> Ca a été ton rapport de stage ?
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai, ça fait longtemps...<br /> <br /> oui oui, ça s'est bien passé, sauf pour les questions lol. mais bon, à ce qui parait c'est bon signe, les quistions compliquées...<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
P
elle est superbe la photo bonne nuit bisous
Répondre
C
wouaou ta photo est de toute beauté !! Dis donc il est tranquille ton pépère !! cath
Répondre
M
magnifique cet oeil de chat ! superbe photo <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
très belle photo! moi aussi je suis très "chat" ... va voir <br /> http://aquarellevaleriek.over-blog.com<br /> j'ai aussi une élève qui a joué les rebelels dans le stage "perspectives" parce qu'elle avait râté le stage "chat ou chien"...
Répondre
M
<br /> Je suis allé voir le blog, superbe le dernier article !<br /> Le tien aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br />