Coussin brodé

Publié le par Miaou

J'ai enfin fini !!!

Photos :





Zoom :




J'aime spécialement la couture. C'était compliqué à faire car ce n'était pas la même toile, et donc les points arrière étaient de taille différentes.
On a l'impression que c'est du fil dégradé, mais non, c'est juste parce que je n'avais plus la même couleur pour la couture mdr. On va dire que c'était fait exprès, car le rendu est très joli.



Publié dans 2. Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo il est superbe !<br /> Gros bisous mon alsacienne =)<br /> Alors tu as trouvé un job ?
Répondre
M
<br /> Merci !!!<br /> <br /> Mais non... J'ai juste semé mes CV lol<br /> <br /> <br />
V
oh de toute beauté ce coussin
Répondre
C
wouaou vraiment superbe ! cath
Répondre
L
c'est un joli coussin le jaune moi j'adore
Répondre
M
magnifique ce coussin quel beau travail de broderie !!<br /> Bises de Malélé
Répondre