Grilles hardanger

Publié le par Miaou

Bonjour !


J'ai remarqué il y a peu de temps que j'ai oublié de vous parler d'un site superbe, avec beaucoup de grilles en hardanger. C'est de ce site que j'avais pris la grille de mon marque-page.

CLIC


______________________________

Je travaille depuis peu dans une maternelle. C'est loin de mon diplôme mais tant pis, j'en avais marre de chercher... Et franchement, j'aime beaucoup mon travail ! Il y a bien sûr quelques insupportables, mais d'autres sont trop mimi^^


Bon week-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hihihi c'est partout pareil !<br /> Merci pour le lien !!!<br /> Je clique sur tes pubs !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est drolement gentil j'ai vu plein de belles choses<br /> <br /> c'est sympa les enfants et puis tu as de l'argent qui arrive<br /> ça fait une ligne de + sur le CV<br /> <br /> <br />
Répondre