Tuto hardanger 1

Publié le par Miaou



Format PDF :

HARDANGER DECOUPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage le lien est desactive
Répondre
S
merci beaucoup pour ce tuto je vais l'essayer<br /> Sylviane
Répondre
M
<br /> J'ai essayé plusieurs fois de voir ton site... ça ne marche pas !<br /> <br /> <br />
M
j'ai vu votre blog par rapport à (les fils d'hélène) <br /> <br /> j'aimerai bien me lancer , mais je dois m'absenter, donc je verrais à mon retour, <br /> <br /> ça doit être passionnant à faire !!!!<br /> <br /> félicitations et merci pour vos explications <br /> <br /> mamieflash
Répondre
M
<br /> merci <br /> oui, c'est passionnant, et pas vraiment difficile. Il faut être très précis, et surtout ne pas couper de mauvais fils. Mais ça ne devrait pas arriver avec ma méthode de commencer par les<br /> angles.<br /> J'attends votre retour avec impatience alors !<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
C
Wahou faudra que j'essaye ça !<br /> J'ai presque l'impression de pouvoir le faire ^^<br /> Gros bisous à toi =)
Répondre
S
MErci pour ce pas à pas, je n´ai jamais essayer le Hardanger... Bon week end
Répondre
M
<br /> Si t'en as envie, lance-toi c'est pas compliqué ! Suffit de faire attention...<br /> <br /> <br />