Grille tuto hardanger Centre

Publié le par Miaou


(Par mail vous verriez mieux le quadrillage)



Je vous rappelle ce que ça donne :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Envoie par mail le modèle ^^<br /> J'ai eu un peu de toile de lin à l'échange de couleur donc vala je veux bien essayer comme promis =)<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> Envoyé !<br /> (C'est du rapide, t'as vu)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
L
Je te la demanderais prochainement, dès que j'aurais le temps ;)
Répondre
P
super j'aimerais essayer mais trop d'en cours pour le moment bisous
Répondre
M
<br /> Plus tard alors, on n'est pas pressés ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci !!!!!!!<br /> Je vais essayer la semaine prochaine !!!<br /> Bisous !!
Répondre
M
<br /> :D<br /> Ben d'ici là, t'auras la nouvelle grille que j'aurai fait main ! Elle sera plus claire.<br /> Biz<br /> <br /> <br />