Wave

Publié le par Miaou

 

Voici un produit qui me donne entière satisfaction.

 

Si on a de l'acné, il élimine les boutons en quelques jours (en l'utilisant une fois par semaine).

 

Si non, à raison d'une à deux fois par semaine, c'est un bon nettoyage "de fond". On sent vraiment la peau lisse. J'ai déjà testé beaucoup de produits, et pour moi c'est le meilleur.

 

Par contre, il faut mettre un peu de crème hydratante après, sinon la peau tiraille.

 

Voili voilou, bonne journée !

Publié dans V. BEAUTE SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est vrai qu'il est bien ce produit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plus d'acné à mon âge grrrr<br /> j'aime le bleu de ton blog<br /> les catégories sont bien distincte<br /> je reviendrai plus tard il y a encore du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> tu devrais être heureuse de ne plus avoir d'acné lol<br /> <br /> <br /> <br />