Shakes & Fidget

Publié le par Miaou

Voici un jeu que j'ai commencé il y a peu de temps (quelques semaines).

 

C'est un jeu de "combat", de tactique, où l'on peut aussi (et c'est l'un des plus grands intérêts du jeu), entrer dans une guilde, et discuter avec d'autres joueurs.

 

C'est difficile à expliquer, mais je vous conseille de l'essayer au moins un jour ou deux.

 

J'y ai joué à cause de Julien, mon frère. Lui-même y joue à cause de Jean, un autre frère. Et à cause de nous, Hélène, que vous connaissez, y joue aussi.

 

Nos pseudos :

Moi : miaou67

Julien : frites100

Jean : JeaS

Hélène : helenek

 

Voici le lien (je vous donne celui de Julien) : CLIC

 

Si vous vous inscrivez, il gagne des points dans le jeu (ça le fait monter un peu en puissance). Je vous donne le sien car il m'a rendu service en me faisant entrer dans ma guilde actuelle, alors je lui rends la pareille.

 

 

 

 

PS : J'ai momentanément arrêté mondozoo... Je ne peux pas faire tous les jeux en même temps

Publié dans 2. Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouai mais c'est galère<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien, jte doi bien sa.<br /> <br /> et c grav si jecri en fonétik ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> essaie d'écrire correctement stp.<br /> <br /> <br /> il y a des gens qui lisent les messages, ils ont le droit de lire facilement. il n'y a pas que des p'tits collégiens par ici.<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce jeu est super =)<br /> et je remercie sonia pour avoir donné mon lien et je remercie aussi toutes les personnes qui s'inscrivent<br /> <br /> ps : ce qui s'inscrivent, donné moi votre pseudo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je te remercie pour tous tes commentaires <br /> <br /> <br /> <br />