Prizee

Publié le par Miaou

Voilà un site de jeux qui peut rapporter des cadeaux.

 

On joue, on accumule des Bub'z (monaie du jeu), qu'on échange contre des cadeaux. Je trouve, en comprant à d'autres sites, qu'on peut assez rapidement arriver à avoir des cadeaux intéressants. Et puis les jeux sont sympas. Par contre, il y a un temps de chargement.

 

C'est ici : http://www.prizee.com/

 

Si vous me demandez de vous inviter, je gagne des parties (on a 10 parties par jour normalement).

 

Bonne soirée !

Publié dans 2. Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> en comprant ou plutôt en comparant ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah mince désolée ^^<br /> Faut dire avec mon ordi j'ai galéré pour m'inscrire car ça a buggé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi pas de souci =)<br /> Ps : me suis inscrite sur prizee sous le pseudo Nefertaluna =)<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai essayé les jeux adrénaline, j'ai tout perdu... Je ne fais plus que les jeux "normaux", où l'on ne peut que gagner.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zut... je viens de remarquer que je n'ai aucun bonus, vu que je ne t'ai pas invité...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour le lien mais suis pas trop jeux!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle !<br /> Oui désolée de ne pas mettre mon blog à jour mais je n'ai rien à mettre pour le moment ^^ le seul petit truc que j'ai brodé est un chut donc je ne peux pas le mettre tant que la destinataire ne l'a<br /> pas reçu ^^<br /> Je brode mais rien n'est montrable ^^<br /> Voilà, des gros bisous =)<br /> (ps : pi j'ai du travail avec l'école pffff ... ^^ pi je t'enverrai un lien, je fais un partenariat avec un site, ils vont y mettre mes grilles gratuites ^^ )<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a l'air génial le partenariat !<br /> <br /> <br /> dommage, mais on le verra plus tard, ton chut :)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />