Photos d'un oiseau

Publié le par Miaou

Voici des photos que j'ai prises cet été. Un oiseau a posé très longtemps devant moi, sur une chaise de jardin. J'ai fait plein de photos, j'en ai gardé 12 et je vous montre les 2 plus belles.

 

Vous remarquerez qu'il est un peu mal coiffé sur le haut du crâne^^

 

P5140315b-copie-1.JPG

 

P5140304b-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Publié dans 1. Vacances-Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour ces belles photos. il est encore tout petit et se prend déjà pour une star.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton comm <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop beau, chez moi aussi des oiseaux s'installent sur le muret, mais le temps d'aller chercher l'appareil plus rien merci bcp !!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tombée sur un oiseau photogénique mdr<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c vrai que cetai impressionnan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre