Chamaecereus

Publié le par Miaou

Voici une photo du Chamacereus de ma mère, en fleurs (histoire de vous montrer que je ne suis pas morte^^) :

 

P6170067.JPG

 

 

J'adore ce cactus ! Maintenant, les autres fleurs dont vous voyez les boutons sont aussi ouvertes !

 

Bonne journée !

 

Sonia

Publié dans 1. Vacances-Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial ! bon alors t'es où ???? cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben... absente :s<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'un appart'^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau !!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou je ne savais pas que les cactus faisaient des fleurs !! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super magnifique la fleur!!!! et meric pour le partage!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens toi aussi tu aimes les cactées<br /> vais faire des photos des miens<br /> bonne nuit et ne reste pas si longtemps sans nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre