Rangement de colliers

Publié le par Miaou

Comment ranger ses colliers qui ont tendance à s'emmêler sans cesse ?

 

Simple ! Il suffit d'accrocher des crochets à l'intérieur de la penderie.

 

J'ai fait ça aujourd'hui, et j'en suis bien contente. Je n'ai plus besoins de les accrocher aux poignées des meubles^^

 

P9040066.JPG

 

Sur ce, bonne journée (ou soirée) à tous !

 

Sonia

Publié dans 2. Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres bonne idée<br /> bisous tt plein<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton comm ;)<br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est bien pratique...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh sympa ton idée ! Et quelle belle collection ! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est astucieux comme idée<br /> plus de xxx ou hardenger ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan... je suis en panne. Mais j'ai des idées... Il suffit de les réaliser lol<br /> <br /> <br /> J'attends d'avoir fini mon rangement (et tri) pour m'y remettre... Vu que je veux le faire à fond, ça risque de durer...<br /> <br /> <br /> <br />