Des cigognes

Publié le par Miaou

En avez-vous déjà vu autant d'un coup ?

C'est une photos que j'ai prise juste à la sortie de mon village (enfin... j'étais en voiture, Hélène l'a prise avec mon appareil)

 

P8100013b.JPG

 

Publié dans 1. Vacances-Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'as vu que ça a marché hihihi !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celles avec plus de zoom non, dsl de te décevoir... il n'est pas super puissant mon appareil.<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui par chez nous ils ont fait des pics pour leurs nids et elles restent en permanence il y en a dans certains champs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!!!!!! il est très clair ton blog!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouai pas mal et en plus elles sont tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre