Cadeaux d'Hélène 11/08

Publié le par Miaou

Voici ce que j'ai reçu d'Hélène, pour mon anniversaire (un peu en retard mais bon... dans ma bonté j'ai accepté^^)


Frimousse se sent toujours obligée de se mettre là où c'est le plus gênant lol. Ou alors elle voulait faire sa star...

















Voilà, j'ai refait la photo ;)



















Petit zoom sur la broderie de la carte. C'est superbe, et même pas compliquè (j'ai compris ses explications). Sûr que j'essaierai.















J'avais déjà vu le début de broderie chez elle. J'vais même dit que j'aime beaucoup les couleurs !
Il y a des points de noeud.

Elle a fait le coussin en forme de coeur, et le tour est un "collier"de coeur, brodé avec des perles.





















MERCI MA HELENE !!!

Publié dans 11. Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés joli présent que tu as eu<br /> et Frimousse est trés belle<br /> caresses à elle, bises karine
Répondre
P
super magnifiques les cadeaux un peu en retard bon anniversaire et gros bisous
Répondre
H
De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis contente que ça te plaise !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique ce coussinet et la carte superbe je l'ai aussi tentée excellent tuto de Monique <br /> Bises de Malélé
Répondre