Cadeaux !

Publié le par Miaou

Bonjour !

Avec ma fichue recherche d'emploi, j'avait oublié de vous montrer ce que j'ai eu pour mon anniv de la part d'Hélène !
Voilà ce qu'elle a fait de ses blanches (c'est le cas de le dire, tu n'es pas spécialement bronzée hihi) mains :
- un porte-clefs
- un marque-page (pour le bouquin que je lis en ce moment, j'avais mis une enveloppe dedans)
- un petit chat dans son panier



C'est vraiment adorable, merci beaucoup ! Tout est super beau ! (et le chat rigolo^^)

Gros bisous à toi !
et bonne journée à tous !

Publié dans 11. Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est super ! Ta soeur à des doigts de fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tout mimi, j'aime bien le petit chat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à Hélène ils sont super les cadeaux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c tt mimi ça!!! rigolo le ti chat!!!! bravo Hélène! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques cadeaux !!!! vraiment superbes ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre