Cadeau de Noël :

Publié le par Miaou

une "caisse à outils" de ma mère :





















Le dessus est de la déco (pour qu'on imagine que tout est bien rangé mdr), et puis il n'a pas de pieds qui ne servent à rien...

J'aime beaucoup ! Même si ma mère ne le croit pas.

Publié dans 11. Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon mari aussi m'a offert une magnifique travailleuse, cela dit je n'ai pas d'aussi joli motifs sur le haut !
Répondre
M
<br /> Merci pour le terme "travailleuse", mieux que "caisse à outils" <br /> Petite précision : sur le haut il y a une plaque en verre, avec en-dessous des vrais accessoires fixés en déco.<br /> <br /> <br />
M
très joli le dessus décoré !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Ah mince moi aussi j'aimerai bien avoir une caisse à outil parce que mon petit sac que j'ai reçu à noël je sens qu'il ne va pas suffir longtemps ^^
Répondre
M
<br /> lol<br /> je crois que de toute manière aucune caisse ne serait suffisante à ranger tout mon bordel...<br /> <br /> <br />
H
Je la trouve superbe aussi !!!!
Répondre