Photo !

Publié le par Miaou

Une photo comme je les aime !

Un super gros plan...




Bon, elle n'était pas très sage... elle bougeait la patte...

Bisous !

Publié dans 2. Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui une petite larme pour notre chère Côtelette ! ;-)<br /> Bonne nuit !
Répondre
C
Avec ma soeur et ma cousine on avait adopter une sauterelle qu'on avait appeler côtelette ! Mais ma tante l'a jeté dans le jardin ... elle aimait pas notre nouvel animal de compagnie ^^<br /> On a même pleuré ^^ oui bon hein ^^<br /> Gros bisous mon alsacienne préférée =)
Répondre
M
<br /> mdr<br /> c'est vrai, on s'attache vite aux bestioles<br /> une petite pensée émue à Côtelette ;)<br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas particulièrement fan de ces bestioles, mais j'adore les photos en gros plan !!!<br /> Hélène
Répondre
M
belle photo et bonne fin de semaine !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
la coquine !! cath
Répondre