Vends livres

Publié le par Miaou

Bon ben on ne sait jamais... autant en parler sur le blog !







BOTANIQUE Systématique moléculaire
Déstiné aux étudiants 1è année pharmacie, classes prépas, écoles d'agronomie, sciences de la vie (DEUG B).
Très bien fait, bien expliqué, avec l'évolution des plantes, les cycles de développement etc.
Je pense que je l'aurais gardé, si je n'avais pas mes cours papier...
Bon état
15 euros

CHIMIE ORGANIQUE Paul Arnaud
- Cours, QCM et applications
- Exercices résolus
Prévus pour Licence 1è, 2è, 3è années, DUT, BTS, PCEM, Pharmacie, Classes préparatoires, CAPES de Sciences physiques.
J'étais en pharmacie, et j'ai trouvé les 2 livres très bien faits.
Très bon état.
45 euros les 2.

Lot : 55 euros


(Par la poste faudrait voir... pas encore renseignée)

Publié dans 2. Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouai nan j'en veux pas ^^ lool<br /> je deviens allergique à la science ^^
Répondre
L
Euhhh ça je te les laisse, hein... J'en ai soupé de cette matière !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!!
Répondre
P
Merci, mais j'ai terminé mes études il y a bien longtemps bisous
Répondre