Perles - Pearls

Publié le par Miaou

Voici un petit jeu très énervant !!!

ICI, 3è jeu (avec le gars)

Vous aurez la solution dès que vous vous serez bien énervés ;)

Publié dans 2. Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours pas trouvé le truc de ce jeu ! Trèèèèèès énervant ^^<br /> Pour msn : julaie@live.fr =)<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oui trèèèès énervant ! J'ai changé d'adresse mail pour tout ça : julie.fesert@yahoo.fr en espérant ne pas perdre de mail :s
Répondre
M
<br /> <br /> ajouté aux contacts<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ferais ça une autre fois, j'ai toujours encore ma migraine, si ça continue je vais devoir aller chez le médecin pfffffffffffffffffffffff
Répondre
M
<br /> Oui il vaudrait mieux... c'est bizarre je trouve, la migraine le matin...<br /> <br /> PS : t'as montré les photos de mon poilu à ton loulou ?<br /> <br /> <br />