Neige

Publié le par Miaou

Dans le territoire de Belfort...

PB110034.JPG

PB110039.JPG

PB110040.JPG


Et dans le Bas-Rhin... (dommage pour la luminosité)

PC160082.JPG

PC160083

Des traces de pattes :
PC160098

PC160100

Publié dans 1. Vacances-Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle chance car chez nous pas le moindre petit flocon et comme c'est le week-end nous aurions pu en profiter car quand il faut rouler bonjour la galère !!!<br /> Bon week-end<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben rassure toi ... moi je me suis cassée la figure au marché de Noël de Gerardmer et y'avait plein de monde ^^ Donc tu vois ça arrive à tout le monde ^^<br /> J'espère que tu ne t'es pas fait mal !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aïe ! Ca a dû faire mal au moral mdr<br /> Je me suis fait mal, mais ça n'a pas duré longtemps heureusement :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas pour toi mais chez moi la neige c'est reparti depuis hier soir pfff ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui, chez moi aussi, et je me suis même cassé la figure ce soir en rentrant chez chez moi. Rien de grave, mais ça aurait pu (j'étais horriblement vexée d'ailleurs, ça ne m'était plus arrivé<br /> depuis la dernière fois, en cinquième).<br /> Gros bisous Cendre de Lune !<br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwww ici aussi de la neige mais pas autant attention aux chutes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhh il y en a ça fait pas semblant par chez toi<br /> <br /> bonne glissade<br /> <br /> <br />
Répondre